echange de poste à poste enseignant france-quebec Index du Forum

echange de poste à poste enseignant france-quebec
Création d'une communauté pour échanger sur les démarches administratives relatives à l'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage d'un prêt reçu chez Joseph Dubois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echange de poste à poste enseignant france-quebec Index du Forum -> echange de poste à poste enseignant france-quebec -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine12

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 06:02 (2017)    Sujet du message: Témoignage d'un prêt reçu chez Joseph Dubois Répondre en citant

Bonjour
Je viens par cet annonces de prêt entre particulier sur internet a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela deux mois j’étais dans la situation .D’arnaque Je n’ai rencontrer que d’individus mal intentionné qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer prés de 5600€ mais aujourd’hui j’ai rencontré un Monsieur très honnête nommé Joseph Dubois 
qui m’a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition.
Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec lui voici son email: josephdubois17@gmail.com
si vous êtes africains ne la contactez pas elle ne traite pas avec les africains
Merci

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 06:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echange de poste à poste enseignant france-quebec Index du Forum -> echange de poste à poste enseignant france-quebec -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation